Casablanca: Khalid Safir retape la wilaya pour 7 millions de DH

DR

Le siège de la wilaya de Casablanca-Settat va prochainement faire peau neuve. De grands travaux de réaménagement et d’équipement y seront lancés incessamment pour près de 7 millions de dirhams.

Le 05/11/2015 à 17h23

Faisant partie des walis récemment confirmés dans leurs postes par le roi, mais avec des régions plus étendues, Khalid Safir, wali de Casablanca-Settat, rénove ses quartiers généraux. Il a lancé trois appels d’offres pour des travaux de réaménagement et d’équipement. Ces appels d’offres concernent des travaux au sous-sol pour près de 2 millions de DH. Quant aux deux salles de réunion, elles absorberont près de 5 millions de DH pour des gros œuvres, des équipements multimédia et le système de climatisation.

Khalid Safir a été confirmé dans ses fonctions de wali. Il préside aux destinées de la plus riche des régions. En vertu du nouveau découpage régional qui a ramené le nombre des régions de seize à douze, la région de Casablanca-Settat comprend désormais des villes comme Berrechid et El Jadida.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 05/11/2015 à 17h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800