2020, une année cauchemardesque pour l'Algérie et sa marionnette, le Polisario

L'ambassadeur américain au Maroc présente la carte complète du Maroc officiellement adoptée par le gouvernement américain.
L'ambassadeur américain au Maroc présente la carte complète du Maroc officiellement adoptée par le gouvernement américain. . DR

L’Algérie et son rejeton illégitime, le "Polisario", ont vécu l’enfer en 2020 dans la guerre d’usure qu’ils mènent sans scrupule contre le Maroc depuis maintenant près d’un demi-siècle, jusqu’au K.O final des Etats-Unis, qui viennent de reconnaître la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son Sahara.

Le 18/12/2020 à 11h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800