Le 14 juin 2025, le rappeur marocain French Montana se produisait sur la pelouse du Hard Rock Stadium de Floride, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 21ème édition de la Coupe du monde des Clubs qui se tiendra jusqu’au 13 juillet.
Pour l’occasion, le rappeur n’a pas manqué, comme à son habitude, de mettre en avant son pays d’origine, le Maroc. Dans les coulisses filmées de son concert, alors que le club égyptien Al Ahly affrontait l’Inter Miami, French Montana a troqué son habit de scène pour un maillot orné de motifs de zelliges et de la carte du Maroc dans son intégralité.
C’est ainsi vêtu que le rappeur, qui a développé une ligne de vêtements et d’accessoires de luxe mettant à l’honneur son pays, a posé lors d’un photocall aux côtés de Giani Infantino.
Lire aussi : French Montana rend hommage au Maroc avec un nouveau blouson aux couleurs du drapeau
Parmi les pièces phares créées par French Montana avec de grandes marques, un blouson de cuir rouge et vert conçu en collaboration avec Vanson Leathers ou une Rolex Daytona customisée aux couleurs du Maroc - French Montana Concept- conçue en collaboration avec Skeleton Concepts, atelier spécialisé dans la personnalisation de montres.