Selon Wikipedia, Dounia Batma n'est pas une chanteuse mais une prostituée. Sur l'encyclopédie en ligne collaborative Wikipedia, quelqu'un s'est amusé à changer le mot "chanteuse" contre le terme "9hba", un terme vulgaire, qui signifie "putain" en darija.
"Dounia Batma est une prostituée marocaine qui a gagné en popularité dans le monde entier en tant que finaliste de Arab Idol sur MBC.

© Copyright : DR
Contactée par Le360, la chanteuse marocaine vivant au Bahrein a dit être au courant de cette modification, et a déclaré être actuellement en train de se renseigner sur la procédure à engager pour supprimer ce contenu insultant à son égard.
Wikipédia est une encyclopédie libre, gratuite et multilingue, et ses definitions peuvent varier d'une langue à l'autre.
La plateforme se base sur un serveur web utilisant la technologie Wiki, c'est-à-dire qui correspond à un site où chacun peut en modifier le contenu.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte