Zimbabwe. Coronavirus: les médecins portent plainte contre le régime pour avoir mis en danger leur vie

DR

Une association de médecins zimbabwéens a annoncé mardi avoir porté plainte contre le gouvernement, l’accusant de ne pas leur avoir donné les moyens de se protéger et de lutter contre la pandémie de coronavirus.

Le 07/04/2020 à 15h35