Maroc 2026. Les explications d'Antonio Souaré: "j'ai voté le Maroc, mais..."

DR

Tout le monde a été étonné en découvrant que le président de la Fédération guinéenne Antonio Souaré avait voté pour les Etats-Unis. Voilà ses explications.

Le 13/06/2018 à 15h27