Floride: réouverture de l'aéroport de Fort Lauderdale après la fusillade meurtrière

Des passagers et des employés de l'aéroport de Fort Lauderdale quittent le terminal après la fusillade qui a fait cinq morts, vendredi 6 janvier
Des passagers et des employés de l'aéroport de Fort Lauderdale quittent le terminal après la fusillade qui a fait cinq morts, vendredi 6 janvier . DR

L'aéroport international de Fort Lauderdale en Floride a rouvert samedi 7 janvier, au lendemain d'une fusillade ayant fait cinq morts et dont l'auteur, un ancien soldat américain vétéran de la guerre d'Irak, a été interpellé.

Le 07/01/2017 à 20h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800