Elon Musk accuse Twitter de "fraude", dans la bataille judiciaire autour du rachat

Elon Musk à une conférence de presse pour SpaceX, près du village de Boca Chica (sud du Texas), le 10 février 2022. Le milliardaire a mis fin à son accord d'achat de Twitter le 8 juillet, accusant la société de «déclarations trompeuses» sur le nombre de faux comptes.
Elon Musk à une conférence de presse pour SpaceX, près du village de Boca Chica (sud du Texas), le 10 février 2022. Le milliardaire a mis fin à son accord d'achat de Twitter le 8 juillet, accusant la société de «déclarations trompeuses» sur le nombre de faux comptes. . Jim WATSON / AFP

Le multimilliardaire et patron de Tesla, Elon Musk, accuse Twitter de "fraude", dans le cadre de la bataille juridique autour de l'accord de rachat du réseau social pour 44 milliards de dollars, un accord qu'il cherche désormais à rompre.

Le 06/08/2022 à 07h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800