Rachid Show se porte bien. Le célèbre talk-show présenté par l’animateur Rachid Allali et diffusé sur 2M gagne de plus en plus d'audience. Selon des sources à 2M, le programme de divertissement a attiré, en 2016 pour un total de 32 émissions, 4.462.000 téléspectateurs. En 2017, ce sont pas moins de 4.666.000 Marocains qui ont regardé l'émission, soit une augmentation de 5% de part d'audience pour la deuxième chaîne par rapport à 2016.
Cette année, le talk-show gagne 10% de part d'audience par rapport à l'an dernier et a mobilisé, pour un total de 13 émissions seulement, une moyenne de 5.133.000 téléspectateurs. Ces chiffres contredisent les rumeurs véhiculées par certains supports parlant d'une chute libre de l'émission et d'un animateur qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
Lire aussi : Audiences TV. Voici l'émission la plus regardée sur les chaînes de la SNRT en 2017
Pour rappel, Rachid Show est une émission diffusée tous les vendredis soir sur 2M. L'animateur Rachid Allali y accueille des personnalités célèbres au Maroc et les interroge sur des sujets qui font polémiques tout en conservant un ton humoristique.
L’émission est composée de plusieurs parties: "Microfolie ou 3ich Nhar Tsma3 Khbar", "Made in Morocco", "Khali Commentaire", "Wrini Hannat Iddik", "Al Saraha" et "Lahrissa".