Près de 156 millions de dollars d'économies? Des actionnaires de Twitter accusent Elon Musk d'avoir «manipulé» le cours

Le propriétaire de SpaceX, PDG de Tesla et homme le plus riche du monde, Elon Musk, sur le tapis rouge de la cérémonie des Axel Springer Awards, à Berlin, le 1er décembre 2020.
Le propriétaire de SpaceX, PDG de Tesla et homme le plus riche du monde, Elon Musk, sur le tapis rouge de la cérémonie des Axel Springer Awards, à Berlin, le 1er décembre 2020. . Britta Pedersen / POOL / AFP

Des actionnaires de Twitter ont porté plainte contre Elon Musk, qu'ils accusent d'avoir manipulé le marché pour faire des économies dans son opération de rachat du réseau social.

Le 27/05/2022 à 07h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800