La compagnie aérienne espagnole Air Nostrum lance de nouvelles liaisons vers le Maroc

La compagnie aérienne espagnole Air Nostrum lance de nouveaux vols de Malaga, Alicante et Majorque vers Casablanca, Tanger, Nador et Tétouan. . Iberia

La compagnie aérienne espagnole Air Nostrum, franchisée d'Iberia, a annoncé le lancement de plusieurs nouvelles liaisons vers le Maroc à partir de plusieurs aéroports espagnols, dès le 1er juin 2022.

Le 16/02/2022 à 21h19

Quelques jours après la réouverture de l’espace aérien marocain, Air Nostrum lance de nouveaux vols de Malaga, Alicante et Majorque vers Casablanca, Tanger, Nador et Tétouan.

Les dessertes seront opérationnelles dès le 1er juin 2022 avec la liaison entre Malaga, Casablanca et Nador, indique la compagnie dans un communiqué, notant que cette même semaine, des liaisons vers Tétouan et Tanger seront ajoutées au départ de l'aéroport andalou.

Au total, il y aura dix fréquences hebdomadaires entre Malaga-Costa del Sol et les quatre aéroports marocains.

A partir du 22 juillet, la compagnie reliera l’aéroport de Nador à ceux de Majorque et d'Alicante. Dans les deux cas, il y aura deux fréquences hebdomadaires, lundi et jeudi.

«Avec le lancement de ces lignes saisonnières, Air Nostrum cherche à renforcer les relations économiques, familiales et touristiques entre le Maroc et l'Espagne», souligne la compagnie aérienne.

Toutes ces liaisons d'Air Nostrum complètent la récente offre majeure d'Iberia pour desservir le Maroc après la réouverture de l’espace aérien national aux vols commerciaux à partir du 7 février, conclut la compagnie.

Le 16/02/2022 à 21h19