Bank Of Africa lance une plateforme de crédit à la consommation à 100% en ligne

Le siège de BMCE Bank of Africa à Casablanca. . DR

Intitulée «Crédit Daba», cette offre de financement simplifie le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours entièrement digitalisé, rapide et fluide.

Le 18/01/2021 à 11h32

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation et de développement continu de ses offres en lignes, Bank Of Africa étoffe ses parcours à distance et met en place le crédit à la consommation digital «creditdaba.ma», annonce le groupe bancaire dans un communiqué.

Ainsi, après l’ouverture des comptes à distance avec agencedirecte.ma, le crédit à l’habitat en ligne avec credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonlibe.ma, Bank Of Africa lance sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation creditdaba.ma.

Cette nouvelle offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs, etc.) simplifie le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours entièrement digitalisé, rapide et fluide, souligne la banque.

Ce nouveau parcours digital qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages, à savoir le gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation) et le confort optimal (puisque la demande peut se faire à partir d'un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7).

Il s'agit également de la transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, l'accord de principe instantané et l'assistance et accompagnement à distance des équipes de l’Agence Directe 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client dans toutes les étapes de sa demande.

En guise d'offre de lancement, les clients profiteront d'un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers, poursuit le communiqué.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BOA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème, conclut le communiqué.

Par Khalil Ibrahimi
Le 18/01/2021 à 11h32