La compagnie aérienne low cost Transavia France relance ses vols entre Paris et cinq aéroports marocains, annonce la compagnie sur son compte Twitter. Suspendus depuis la fin du mois de juillet dernier, les vols de cette filiale d’Air France vers le Maroc reprennent ce mecredi 26 août 2020, entre Paris-Orly et les aéroports de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda.
Des conditions spécifiques s’appliquent aux voyageurs, précise la compagnie.
Ainsi, seuls les citoyens marocains ainsi que les citoyens étrangers ayant le statut de résidents au Maroc sont autorisés à entrer sur le territoire marocain.
Lire aussi : Vidéo. Paris-Dakhla: le vol inaugural de Transavia comme si vous y étiez
Les membres de la famille immédiate (conjoints et enfants) de citoyens marocains et étrangers résidents au Maroc sont également autorisés à entrer sur le territoire, et ce, uniquement sur leur présentation d’une attestation qui leur aura été délivrée par le Consulat du Maroc en France, souligne-t-on.
Les passagers autorisés doivent par ailleurs présenter avant embarquement un test PCR négatif datant de moins de 48 heures, ainsi qu’un test sérologique pour tous les passagers à partir de 12 ans, et une fiche sanitaire complétée et imprimée.