Video. Mawazine: Christina Aguilera: «Mon prochain album sera très personnel»

Le360

Christina Aguilera promet un show explosif demain samedi sur la scène de l’OLM Souissi dans le cadre du Festival Mawazine Rythmes du monde. Mais avant, elle s’est prêtée au jeu des questions-réponses. Non sans balancer plusieurs révélations!

Le 27/05/2016 à 19h15

La chanteuse américaine Christina Aguilera est prête pour son concert sur la scène de l’OLM Souissi demain samedi 28 mai pour une clôture en beauté. Mais avant son spectacle très attendu, la chanteuse qui vient tout juste de sortir de la dixième saison de "The Voice US" a dû d’abord se prêter aux jeux des questions-réponses.

Ce vendredi 27 mai, lors de son point presse, Christina Aguilera est bien entendu revenu sur les tempos forts de "The Voice 2016". «J’adore supporter les femmes dans "The Voice"et la victoire d’Alison Porter me fait chaud au cœur. Je connais les concours musicaux et j’ai moi même baigné dedans depuis que j’avais l’âge de dix ans. Je sais combien c’est difficile», a-t-elle déclaré.

Christina Aguilera confie qu’elle peut se considérer comme une vétérane dans l’univers des concours musicaux à la télévision. «Je connais les rouages de ces concours et je suis déjà excitée et très motivée pour les prochaines saisons», souligne-t-elle. 

Christina Aguilera prépare son prochain album. L’opus sera très personnel, comme elle l’a confié durant le festival Mawazine Rythmes du monde. «J’ai appris beaucoup de choses sur le show. Je vais parler de moi, de ma souffrance et je serais honnête avec mes fans», confie l’artiste.

Aguilera qui est aussi actrice dit préférer se concentrer pour le moment sur la musique. «C’est ma première priorité du moment», conclut-elle.

Par Qods Chabaa et Abderrahim Ettahiry
Le 27/05/2016 à 19h15