Les Décors naturels de "Game of Thrones" à Essaouira vont abriter la première édition du festival des musiques électroniques (MOGA) du 14 au 16 octobre prochain.
«Après le succès du festival Les Dunes électroniques dans les décors de "Star Wars" au cœur du Sahara tunisien, les décors naturels de la série "Game Of Thrones" à Essaouira seront le théâtre de la première édition de MOGA», expliquent les organisateurs dans un communiqué.
Pendant trois jours, les festivaliers seront conviés à vivre une expérience hors du temps, une évasion inédite à Essaouira, l'ancienne Mogador, rythmée par des moments intenses de musiques, d'échanges et de fêtes.
En journée, ils déambuleront entre la médina et la plage où se succèderont brunchs musicaux, ateliers pédagogiques, beach parties et installations vidéonumériques.
Au soleil couchant, les décors emblématiques de la série "Game of Thrones" accueilleront les rencontres, gratuites et ouvertes à tous, entre musiciens gnaoua et producteurs électroniques, pour partager la recherche d’un état d’élévation provoqué par la répétition des rythmes