Après un long parcours jalonné de succès avec les Fnaïre, Khalifa Mennani entame une prometteuse carrière solo, marquée par le lancement, sur YouTube, d’une nouvelle chanson, «Sbah Jdid». «C’est une chanson qui parle de motivation, de rêves à réaliser, et des aspects positifs de la vie», décrit le chanteur, de passage chez Le360.
L’artiste a tenu à préciser que cette aventure en solo, ne signifie absolument pas qu’il allait se séparer de ses acolytes du groupe à succès Fnaïre, dont il est un pilier depuis sa fondation, au tout début des années 2000.
«Ce travail individuel a été décidé en concertation avec les autres membres du groupe. Chacun d’entre nous pourra mener des projets en solo, parallèlement à l’existence du groupe, tout en respectant l’identité musicale du groupe. Ainsi, il y aura encore plus de productions et de nouveautés pour les fans», a t-il confié.
Lire aussi : Vidéo. Découvrez le nouvel opus des Fnaïre et Nora Fatehi
«Le groupe est très uni et le restera. A travers le lancement de projets individuels, nous souhaitons donner un nouvel élan à notre musique. Cela sera aussi l’occasion pour nos fans de découvrir d’autres facettes propres à chacun des membres du groupe», estime-t-il.
Concernant son nouvel album en cours de préparation, Khalifa Menanni indique qu’il abordera diverses thématiques, avec la volonté de délivrer un message positif aux auditeurs. «L’album parle de sentiments, d’amour, de vivre-ensemble, de solidarité», a expliqué l’artiste.









