C'est un geste rarement vu que vient d'exécuter le jeune Driss khalid au tournoi de Montaigu où étaient réunies la semaine dernière les sélections U16 marocaine, française, brésilienne, mexicaine, anglaise, belge, ivoirienne et turque. Lors d'un match de groupe face au Brésil, le jeune Lionceau s'est fendu d'un geste technique à la brésilienne avec un double contact en talonnade devant un adversaire direct resté médusé. Le joueur du Toulouse Football Club a réalisé cet enchainement à l'aveugle pour servir son partenaire dans la profondeur.
Le Maroc a finalement fait match nul (1-1), un nul suffisant pour jouer le match de la troisième place, que les Lionceaux ont remporté au tir au but face à la Côte d'Ivoire. La France et l'Angleterre se sont affrontés pour le titre et c'est finalement les Britanniques qui l'ont emporté (3-1).
Classement de l'édition 2015 :
1.Angleterre
2.France
3.Maroc
4.Côte d'Ivoire
5.Brésil
6.Mexique
7.Turquie
8.Belgique
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte