Raja: Révocation de Bassir, le grand cafouillage

Salaheddine Bassir.
Salaheddine Bassir. . DR

Après avoir démenti la révocation de Salaheddine Bassir, le club a publié un communiqué dans lequel il annonce le gel de son adhésion au sein du bureau. Drôle de communication !

Le 11/01/2014 à 16h27

Mais que se passe-t-il au Raja de Casablanca ? Le vice-champion du monde doit revoir sa communication, et au plus vite ! Suite à l'information faisant état de la révocation, jeudi, de Salaheddine Bassir, membre du bureau, le responsable de communication du club, Samir Chaouki, s'est empêché de démentir cette décision. Curieusement, le Raja a publié un communiqué, vendredi, dans lequel il annonce que le club a gelé l'adhésion de Bassir sans pour autant expliquer les raisons de cette décision. Drôle de communication !

Par Abir Al Maghribi
Le 11/01/2014 à 16h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800