Ligue des champions: Le Raja croise les doigts

DR

L’heure est à toutes les spéculations. Attendu, ce jeudi, le verdict de la CAF à propos du recours présenté par le Raja contre Horoya est reporté pour samedi.

Le 13/03/2014 à 15h28

Le Raja doit patienter jusqu'à samedi pour savoir s'il va poursuivre l'aventure de la ligue africaine des champions. Le verdict était attendu, ce jeudi, mais le comité du CAF n'a pas encore tranché. Eliminé au deuxième tour de la compétition, le Raja avait déposé une réclamation auprès de la Confédération africaine de football contre le club Horoya de Konakry, suite au match retour disputé à Casablanca. Le Raja avait porté plainte concernant le joueur Mohamed Camara qui serait encore sous la propriété du club meknassi CODM, et ne pourrait donc pas prendre part à la ligue des champions avec le club Horoya.

Des sources proches du Raja avancent que Horoya AC est dans l’incapacité de fournir des documents attestant le transfert du joueur Mohamed Camara, après la fin de son prêt. La Confédération africaine de football a opté pour le vote par mail pour trancher dans cette affaire. L’Afrique du sud, le Mali, les Seychelles, le Sénégal et la Côte d’Ivoire auraient voté, selon nos informations. Les quatre autres membres du bureau de la CAF doivent se décider. L'annonce officielle est attendue ce samedi.

Par Le360
Le 13/03/2014 à 15h28