Vidéo. Tourisme à Ouarzazate: les nationalités en tête

VidéoLe tourisme à Ouarzazate a connu une croissance de 34%. Une embellie notable confirmée par les professionnels du secteur. Comme à l'accoutumée, les Français s'accaparent de la première place du marché, mais les Chinois et les Japonais commencent à leur faire concurrence. Reportage de le360.

Le 27/01/2018 à 16h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Non Ouarzazate sans tizi ntichka ne sera pas Ouarzazate Et passer par Ighrame nouguedale et imrzaguane parcours assez long mais oui c'est vrai.mais c'est un parcours quand devraient obligatoirement empreinté Pour découvrir ce paradis terrestre .et surtouts écouté Ahwache .et mangé un assguate . avec un thé a la menthe . Et il ya des beau site a visité.ainsi que le studio atlas.C'est tout simplement. Voirzazatte et mourir.

Imaginez combien plus de touristes auront la jouissance de decouvrir tout cette belle region , encore faut il la desenclaver par tunnel..

0/800