Vidéo. Sahara marocain: des terres octroyées aux familles des héros tombés au combat, ou ex-détenus du Polisario

La fondation Hassan II pour les oeuvres sociales a procédé le 27 juillet 2021, à Laâyoune, Boujdour et Tarfaya, à la distribution de terres constructibles en R+2 aux ayants-droit des blessés de guerre, des martyrs de la patrie et des anciens détenus du Polisario. 
La fondation Hassan II pour les oeuvres sociales a procédé le 27 juillet 2021, à Laâyoune, Boujdour et Tarfaya, à la distribution de terres constructibles en R+2 aux ayants-droit des blessés de guerre, des martyrs de la patrie et des anciens détenus du Polisario.  . Hamdi Yara / Le360

La Fondation Hassan II pour les Œuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants (Osamac) a procédé hier, 27 juillet 2021, à la distribution de parcelles de terrain constructibles aux familles de martyrs de la patrie, de blessés de guerre et d'anciens détenus du Polisario dans la région de Laâyoune–Sakia El Hamra. Compte-rendu.

Le 28/07/2021 à 12h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800