Tanger: saisie de 2.100 psychotropes et interpellation de trois trafiquants présumés

Comprimés d'ecstasy.
Comprimés d'ecstasy. . DR

Trois individus, dont un multirécidiviste, présumés impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, ont été interpellés. Les opérations de fouille ont permis de saisir 2.100 comprimés psychotropes de type “ecstasy”.

Le 19/12/2020 à 07h00

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, a interpellé, vendredi 18 décembre, sur la base d'informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), trois individus, dont un multirécidiviste, présumés impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Les suspects, âgés de 20 à 29 ans, ont été appréhendés au niveau du centre-ville, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les opérations de fouille ont permis de saisir 2.100 comprimés psychotropes de type “ecstasy”, ainsi que quatre téléphones portables et une somme d'argent supposée provenir de cette activité criminelle.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle ainsi que l’ensemble des actes qui leur sont reprochés, conclut la DGSN.

Le 19/12/2020 à 07h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800