Salé: un commissaire de police et un intermédiaire arrêtés en flagrant délit de corruption

Dessin Mohamed ELKHO-Le360

Un commissaire principal de police et un intermédiaire ont été arrêtés, mercredi 28 juin à Salé, pour corruption. Ils ont été pris la main dans le sac.

Le 29/06/2017 à 12h59

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a arrêté, mercredi, un commissaire principal de police, chef d'une circonscription à Salé, en compagnie d'un autre individu, pour leur implication présumée dans une affaire de corruption.

Le parquet général près la Cour d’appel de Rabat avait ordonné à la BNPJ d'effectuer les investigations nécessaires suite à une plainte déposée par un individu accusant de chantage le responsable sécuritaire et un intermédiaire en vue de ne pas mener les procédures de l’enquête au sujet d’un chèque sans provision, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les deux suspects, qui ont été arrêtés en flagrant délit après avoir reçu une somme d’argent du plaignant, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général près la Cour d’appel de Rabat, en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, selon le communiqué.

Le 29/06/2017 à 12h59