Salé: arrestation d'un individu en possession de 1.000 comprimés psychotropes et 1 kilo de haschich

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

La brigade de la police judiciaire du district de police de Salé a interpellé, samedi soir, un individu en possession de 1.000 comprimés psychotropes et d’un kilogramme de haschich.

Le 03/07/2016 à 13h30

Un individu en possession de 1000 comprimés psychotropes et d'un kilogramme de haschich a été arrêté samedi soir à Salé. Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les investigations menées ont démontré que le mis en cause fait l’objet de huit avis de recherche au niveau national, dont un pour homicide volontaire émanant des services de la Gendarmerie royale.

Les investigations ont conduit également à l’arrestation d’un chauffeur de taxi, soupçonné d'avoir des liens avec les activités criminelles du mis en cause, ajoute la même source.

Les deux accusés ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, note le communiqué, qui précise que cette opération s’inscrit dans les efforts déployés par les services de la DGSN afin de lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes.

Le 03/07/2016 à 13h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800