Revue du web. Yassine Bounou, premier joueur du FC Séville à remporter le trophée Zamora, fait la fierté des Marocains

Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, porté en triomphe par ses coéquipiers à la fin du match contre l'Athletic Club Bilbao, après avoir avoir reçu le trophée Zamora du meilleur gardien de la Liga, le 22 mai 2022 à Seville.
Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, porté en triomphe par ses coéquipiers à la fin du match contre l'Athletic Club Bilbao, après avoir avoir reçu le trophée Zamora du meilleur gardien de la Liga, le 22 mai 2022 à Seville. . CRISTINA QUICLER / AFP

Revue de presseKiosque360. Yassine Bounou, premier joueur du FC Séville à remporter le trophée Zamora, fait la fierté des internautes; Beni Mellal: la DGSN enquête sur l’utilisation d’une arme par un policier, qui n’était pas en service, blessant un jeune homme; en Italie, l’AC Milan s’adjuge le titre de champion pour la première fois depuis 11 ans. Round-up.

Le 23/05/2022 à 18h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800