Revue du web. Une femme fuit le domicile conjugal pour rejoindre son amant… deux jours après son mariage

Une alliance. Placé à l'annulaire gauche, cet anneau désigne aujourd'hui dans le monde entier les personnes mariées. 

Une alliance. Placé à l'annulaire gauche, cet anneau désigne aujourd'hui dans le monde entier les personnes mariées.  . Unsplash

Revue de presseKiosque360. Stupéfaction après l’arrestation d’une femme qui avait pris la fuite du domicile conjugal pour rejoindre son amant; le grand retour de Hakim Ziyech; une nouvelle affaire secoue l'hôpital de Sidi Othmane; débat houleux sur Twitter entre Marocains pro et anti uniformes à l’école. Round-up.

Le 21/09/2022 à 18h34

Stupéfaction après l’arrestation d’une femme qui avait pris la fuite du domicile conjugal deux jours après son mariage pour rejoindre son amant.

Football: Hakim Ziyech crée l'évènement. Les premiers galops d'entraînement du joueur de Chelsea sous la houlette de Walid Regragui ont été particulièrement suivis. Extraits.

Casablanca: indignation suite à une affaire qui secoue l'hôpital de Sidi Othmane. Un médecin a tenté de racketter une femme sur le point d’accoucher jusqu'à la laisser mourir. Il serait vraisemblablement connu pour faire chanter les familles. Une enquête a été ouverte.

Education: débat houleux sur Twitter entre Marocains pro et anti uniformes à l’école. Extraits.

Par Majda Benthami
Le 21/09/2022 à 18h34