Revue du web. Retour sur la très fructueuse visite au Maroc du président du gouvernement espagnol

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, offre un iftar en l'honneur de Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol, le 7 avril 2022 à la Résidence Royale à Salé. 

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, offre un iftar en l'honneur de Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol, le 7 avril 2022 à la Résidence Royale à Salé.  . MAP

Revue de presseKiosque360. La visite au Maroc du président du gouvernement espagnol a été très fructueuse; Tanger: en vidéos, la nouvelle trémie de Geznaya, la plus longue de la région; Etats-Unis: des funérailles plutôt inhabituelles pour un rappeur décédé; Costa Rica: l’impressionnant accident d’un avion de la compagnie de messagerie DHL. Round-up.

Le 08/04/2022 à 19h52

La visite au Maroc du président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a été très fructueuse. Sa réception par le Roi Mohammed VI a donné lieu à un communiqué conjoint entre les deux pays et de nombreuses annonces très attendues.

Tanger: en vidéos, la nouvelle trémie de Geznaya, la plus longue de la région, a été inaugurée.

Etats-Unis: des funérailles plutôt inhabituelles pour un rappeur décédé.

Costa Rica: un impressionnant accident fait se briser en deux un avion de la compagnie de messagerie DHL.

Par Nisrine Zaoui
Le 08/04/2022 à 19h52