Revue du web. Passe d’armes au Parlement entre Mohammed Ouzzine et Abdellatif Ouahbi autour de la langue amazighe

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, et Mohamed Ouzzine, député du Mouvement populaire.

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, et Mohamed Ouzzine, député du Mouvement populaire. . DR

Revue de presseKiosque360. Clash au Parlement entre Ouzzine et Ouahbi au sujet de la langue amazighe; nouvel épisode de confusion autour de la suspension des vols; le président tunisien annonce la prolongation de la suspension du Parlement d'un an; énorme cafouillage lors du dernier tirage au sort de la Ligue des champions. Round-up.

Le 14/12/2021 à 18h03

Au Parlement, passe d’armes entre Mohammed Ouzzine et Abdellatif Ouahbi au sujet de la langue amazighe. Le citoyen a le choix entre le camp de la «Kerrata» et celui de la «Chaussette».

Nouvel épisode de confusion, après l’annonce incompréhensible de la reprise des vols en partance du Maroc pour ceux qui désirent quitter le territoire, et des annonces parallèles de rapatriements pour les Marocains restés bloqués à l’étranger.

Tunisie: le président Kais Saied n’entend pas lâcher du lest. Lors d’un discours très attendu lundi, il a annoncé la prolongation d'une année de la suspension du Parlement qu’il a imposée il y a plusieurs semaines.

Football: extrême confusion après le tirage au sort de la Ligue des champions. Alors que l’on était sur un duel Messi-Ronaldo sur la première version du tirage, ce sera finalement un duel Messi-Benzema auquel l’on aura droit.

Par Khalil Ibrahimi
Le 14/12/2021 à 18h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800