Revue du web. Litige avec inwi: Maroc Telecom condamné à verser 6,3 milliards de dirhams, la réaction de la Toile

Siège de l'opérateur Maroc Telecom, avenue Annakhil, à Hay Riad, à Rabat.

Revue du webL’amende record de 6,3 MMDH infligée par le tribunal de commerce de Rabat à Maroc Télécom fait réagir les réseaux sociaux; Les étudiants en médecine maintiennent leur mouvement de grève; Le Maroc retient son souffle ce mardi à quelques heures du 8ème de finale; CAN 2023: le Sénégal éliminé par la Côte d’Ivoire. Round-up.

Le 30/01/2024 à 18h39

L’amende record infligée par le tribunal de commerce de Rabat à Maroc Télécom a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Universités: les étudiants en médecine maintiennent leur mouvement de grève pour protester contre la réduction de la durée des études et des conditions d’accès aux écoles.

Le Maroc retient son souffle ce mardi à quelques heures du 8ème de finale qui opposera les Lions de l’Atlas au Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

CAN 2023: le Sénégal éliminé par la Côte d’Ivoire qui, encore il y a quelques jours, n’avait pas son destin en main.

Par Majda Benthami
Le 30/01/2024 à 18h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800