Football: le Wydad se qualifie pour les demi-finales de la ligue des champions d’Afrique en sortant le Mouloudia d’Alger.
Demi finale #TotalCAFCL pour la 3ème fois consécutives 👊
— Fayçal (@Faterard) May 22, 2021
Dima Wydad ❤ pic.twitter.com/rqoZMbpltc
Hamdoullah pour cette qualification du #Wydad vraiment tirée par les cheveux face à cette belle équipe du #MCA qui a fait un match beaucoup mieux que celui de l'allée #WACMCA #CAFCL
— 🌟🌟 Bakr FARIS 🌟🌟🌟 (@FarisBakr) May 22, 2021
Benzerti doit faire reposer quelques joueurs cadres🙏#DimaWydad 🌟🌟 #ديما_وداد pic.twitter.com/vcCgzKun6z
DIMAMAGHRIB 🇲🇦🇲🇦 FIER DE VOUS MONSIEUR LE GRAND WYDAD 👏 pic.twitter.com/R2jFztEFLQ
— Izem Anass (@Izemanass) May 22, 2021
Sur Facebook, gros élan de sympathie pour le jeune Achraf, cet orphelin devenu célèbre dans une vidéo où on le voit nager tant bien que mal vers Sebta.
France: encore un délire raciste dans les médias après la sortie d’une chanson officielle de soutien à l’équipe de France chantée par le rappeur Youssoupha.
Je dis à la Fédération française de football : il est encore temps de renoncer au choix du rappeur Youssoupha, dont les propos insultants et outranciers choquent bon nombre de Français.
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 21, 2021
Les valeurs du sport, la belle fête populaire qu’est l’Euro de football méritent mieux. MLP
PUTAIN COMMENT C’EST BON D’ANNONCER CETTE LISTE LÀ 🔵🔵pic.twitter.com/KBknerKCU3
— Youssoupha (@youssouphamusik) May 19, 2021
Le rappeur Youssoupha a appelé au meurtre d'Eric Zemmour, a eu des propos abjects à l'égard de Marine Le Pen, a qualifié la France de « pays d'escrocs ». Et c'est lui que l'on choisit pour l'hymne de l’Équipe de France pour l'Euro 2021 ? pic.twitter.com/cSyBNCoFXU
— Jordan Bardella (@J_Bardella) May 20, 2021
Congo RDC: l'éruption du volcan Nyirangongo provoque des fuites de population vers le Rwanda.
GOMA - NORD KIVU | ÉRUPTION #NYIRANGONGO
— Conscience Congolaise pour la Paix (@KoPAX_Officiel) May 23, 2021
En ce dimanche de Pentecôte qui marque la réception par les Apôtres de l'Esprit saint, nous implorons la MISÉRICORDE du Tout-Puissant pour nos frères et soeurs qui ont déjà tant souffert. #GOMA #NyiragongoErupts pic.twitter.com/FKpJzw1gtt
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte