Revue du web. La liste des ministres du nouveau gouvernement a été rendue publique. Réactions de la toile

Aziz Akhannouch, chef du gouvernement désigné, accompagné de Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM, et Nizar Baraka, secrétaire général de l'Istiqlal, lors de l'annonce officielle, mercredi 22 septembre 2021, de la majorité gouvernementale.
Aziz Akhannouch, chef du gouvernement désigné, accompagné de Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM, et Nizar Baraka, secrétaire général de l'Istiqlal, lors de l'annonce officielle, mercredi 22 septembre 2021, de la majorité gouvernementale. . mohammed Boukouyane / Le360

Revue de presseKiosque360. La liste des ministres du nouveau gouvernement a été rendue publique; l’Algérie demande à ce que les forces marocaines quittent le point de contrôle d’El Guerguerat; Saâd Lamjarred n’est pas le bienvenu en Egypte; le prix Nobel de la paix décerné à deux journalistes, l’un Russe et l’autre Philippine. Round-up.

Le 08/10/2021 à 18h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800