Revue du Web: indignation après la démission d'Asma Lamrabet de la Rabita Mohammadia des Oulémas

La chercheuse et écrivaine Asma Lamrabet.  . DR

Revue de presseKiosque360. Démission d'Asma Lamrabet de la Rabita Mohammadia des Oulémas, une présentatrice sportive s'insurge contre Turki Ben Khaled Al Saoud, Sarkozy placé en garde à vue, la vidéo du jour... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 20/03/2018 à 18h43

La chercheuse et écrivaine Asma Lamrabet a annoncé, dimanche, sa démission de la Rabita Mohammadia des Oulémas, où elle dirigeait le Centre des études féminines en islam, en raison d'un désaccord sur l'égalité en matière d'héritage. Sur les réseaux sociaux, certains internautes expriment leur indignation. 

الطبيبة والأستاذة أسماء لمرابط فضلا عن فكرها المستنير، ومواقفها الشجاعة، من خلال لقاءاتي بها، امرأة ذات خلق رفيع، وأدب...

Posted by Mohamed Abdelouahab Rafiqui on Monday, March 19, 2018

TOTALE SOLIDARITE Si cette information est avérée et si la démission de Madame Asma Lamrabet est une réaction de l'...

Posted by Omar EL Kindi on Monday, March 19, 2018

Une présentatrice sportive s'insurge contre Turki Ben Khaled Al Saoud

Les réactions suite au tweet du patron du football Saoudien, qui menace de ne pas soutenir le Maroc si ce dernier continue à "entretenir des relations avec le Qatar", se multiplient. Cette fois-ci, c’est une présentatrice sportive de la chaîne BeinSport qui s'insurge contre le prince Turki Ben Khaled Al Saoud.

Le Tunisien Saleh El Azraq a lui aussi villipendé le responsable saoudien.

France: Sarko en garde à vue

La réaction de la twittosphère à la garde à vue de l’ancien président Nicolas Sarkozy. L'ancien président est interrogé dans le cadre de l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007.

La vidéo du jour

Ce couple semblait sur le point de découvrir un trésor vieux de plusieurs centaines d’années…

Par Rania Laabid
Le 20/03/2018 à 18h43