Revue du web. Hatim Ammor s'attire les foudres de la toile après l'élimination du Maroc en Coupe arabe
Par Khalil Ibrahimi le 13/12/2021 à 19h10 (mise à jour le 13/12/2021 à 19h31)
Hatim Ammor, interprète marocain.
Kiosque360. Hatim Ammor s'attire les foudres de la toile après la défaite du Maroc face à l'Algérie; Formule1: le Néerlandais Max Verstappen sacré champion du monde au dernier tour du grand prix d’Abu Dhabi; le Marocain Abdessamad Zalzouli inscrit son premier but avec le FC Barcelona. Round-up.
Football: après la défaite du Maroc face à l’Algérie, les internautes ont trouvé une tête de turc: il s’agit du chanteur Hatim Ammor, coupable non seulement d’avoir sorti un disque à la gloire des Lions de l’Atlas, mais de s'être déplacé au stade alors que des milliers de Marocains sont bloqués à l’étranger. Extraits.
Formule 1: le Néerlandais Max Verstappen sacré champion du monde au dernier tour du grand prix d’Abu Dhabi. Le clan Hamilton conteste la manière dont s’est déroulée la fin de la course au cours de laquelle Verstappen a dépassé le pilote Mercedes à qui la victoire était promise.
Le Marocain Abdessamad Zalzouli inscrit son premier but avec le FC Barcelona. Il est considéré comme un grand espoir du ballon rond.