Revue du web. Face à la bassesse d’une chaîne algérienne, le peuple marocain uni derrière son Roi

Le roi Mohammed VI.
Le roi Mohammed VI. . DR

Revue de presseKiosque360. Une chaîne algérienne mettant en scène une marionnette offensante envers la monarchie indigne la Toile; mise en service à Casablanca de bus flambants neufs: un des premiers bus a déjà été vandalisé; Donald Trump acquitté pour la seconde fois; le WAC contraint de jouer son match de ligue des champions dans un pays neutre… Round-up.

Le 14/02/2021 à 17h45

Le peuple marocain est uni derrière son Roi, face à la médiocrité et la bassesse d’une émission diffusée sur une chaîne algérienne, mettant en scène une marionnette offensante envers le garant de notre institution monarchique. 

Casablanca: la mise en service de la nouvelle flotte d’autobus a fait des heureux...

... Malheureusement, aussitôt mis en service, l'un des bus a déjà été vandalisé.

🔴هكذا استقبلت الحافلات الجديدة #لمدينةالدارالبيضاء التي توفر كل وسائل الراحة للراكبين،خدمة واي فاي مجانا و أماكن مخصصة لذوي الاحتياجات الخاصة

Posted by ‎كازابلانكا الآن‎ on Saturday, February 13, 2021

- de 24h après leur mise en service

Posted by Smael Sebti on Saturday, February 13, 2021

▪️أول يوم للحافلة الجديدة في #كازابلانكا.

Posted by Le Maroc moderne on Saturday, February 13, 2021

Etats-Unis: acquitté par la justice américaine, l’ancien président Donald Trump pourra éventuellement se présenter lors des prochaines élections.

Football: le WAC contraint d’organiser son match de ligue des champions face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs dans un pays neutre.

Par Khalil Ibrahimi
Le 14/02/2021 à 17h45