Revue du web. Drame de Tanger: la Toile réagit à l'incarcération du propriétaire de l'usine textile

Le procès du drame de l’atelier de textile de Tanger, qui avait fait 28 morts en février 2021, aura lieu le 20 mai prochain.

Le procès du drame de l’atelier de textile de Tanger, qui avait fait 28 morts en février 2021, aura lieu le 20 mai prochain. . S. Kadry-Le360

Revue de presseKiosque360. Le propriétaire de l’unité de confection textile inondée à Tanger dort en prison; première semaine houleuse pour les nouveaux bus casablancais; les joueurs de la Botola désormais soumis à l’impôt sur le revenu; Facebook et le gouvernement australien sont en guerre. Round-up.

Le 18/02/2021 à 18h14

Tanger: le propriétaire de l’atelier de confection, où 28 personnes sont mortes il y a quelques jours, a été arrêté par les autorités et placé en détention.

Casablanca: entre les actes de vandalisme et le syndicat des grands taxis, démarrage houleux pour les nouveaux bus casablancais.

Football: les joueurs évoluant dans les clubs professionnels de la Botola désormais soumis à l'impôt sur le revenu.

Australie: bras de fer entre le mastodonte Facebook et le gouvernement qui souhaite taxer le réseau social.

Par Khalil Ibrahimi
Le 18/02/2021 à 18h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800