Revue du Web. Coronavirus: un Marocain prie pour l'Italie et fait le buzz

DR

Revue de presseKiosque360. Un Marocain prie pour l'Italie; Mustapha Swinga parle du prix des hydrocarbures au Maroc; bad buzz pour Aramco; coronavirus chez McLaren. Round up.

Le 12/03/2020 à 17h42

Coronavirus: un marocain fait le buzz avec une vidéo où il prie pour l’Italie.

Hydrocarbures: Mustapha Swinga nous explique pourquoi le prix des carburants au Maroc ne suit pas aussitôt le prix du baril.

Coronavirus toujours: l’acteur Tom Hanks annonce sur Instagram qu’avec sa femme, il est atteint du Covid-19, en Australie.

Par Ziyad Aklikim
Le 12/03/2020 à 17h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le marocain devrait prier surtout aussi pour les marocains afin que le vivid-19 les épargnent. Les italiens vont s’en tirer à peu de frais si on peut le dire. Mais les marocains avec leur système de santé et leur système social vont subir de plein fouet cette épidémie je pense. Je ne leur souhaite pas ça. Pour le travailleur asiatique déguisé en livreur de hand sanitizer a ARAMCO cela ne m étonnerai pas si c était vrai. Pourtant une société aussi riche qu’il le prétend pourrait installer un système. Automatique au lieu d’humilier ce pauvre travailleur.

C 'est scandaleux, d'utiliser un être humain de la sorte ! Aucun respect. Un jour viendra il y n' aura plus de pétrole et on verra ce que feront ces gens de leurs mains et de leur cervelle.

0/800