Revue du Web. CAN 2021: le Maroc fait match nul 2-2 contre le Gabon et termine premier de son groupe

L'attaquant des Lions de l'Atlas, Sofiane Boufal, tire et marque un pénalty, lors du match Gabon-Maroc, qui s'est joué au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, le 18 janvier 2022.
L'attaquant des Lions de l'Atlas, Sofiane Boufal, tire et marque un pénalty, lors du match Gabon-Maroc, qui s'est joué au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, le 18 janvier 2022. . KENZO TRIBOUILLARD - AFP

Revue de presseKiosque360. CAN 2021: le Maroc, avec une équipe légèrement remaniée, fait match nul face au Gabon et s’assure la première place du groupe C; l’affaire Migri continue à faire jaser sur les réseaux sociaux; France: décès du jeune acteur Gaspar Ulliel, qui a incarné Yves Saint Laurent à l'écran, suite à un accident de ski. Round-up.

Le 19/01/2022 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800