Revue du Web. Arrivée des premiers touristes israéliens à Marrakech

Des passagers et des membres de l'équipage du vol d'Israir assurant le premier vol commercial reliant Tel Aviv à Marrakech, au matin du 25 juillet 2021, à l'aéroport Ben Gourion. 
Des passagers et des membres de l'équipage du vol d'Israir assurant le premier vol commercial reliant Tel Aviv à Marrakech, au matin du 25 juillet 2021, à l'aéroport Ben Gourion.  . DR

Revue de presseKiosque360. Arrivée des deux premiers vols commerciaux depuis Israël; le surfeur Ramzi Boukhiam éliminé des Jeux olympiques de Tokyo; le président Kaïs Saïed limoge son Premier ministre et gèle le Parlement; pénurie d'oxygène en Algérie. Round-Up.

Le 26/07/2021 à 18h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800