Revue du web. Après l'affaire du petit Adnane, l'affaire du fqih pédophile secoue Tanger

DR

Revue de presseKiosque360. Le nouveau logo de la ville d'Agadir ne fait pas l'unanimité, les images de l'explosion d'une bonbonne de gaz dans le quartier Hay Mohammadi font le buzz, après l’affaire Adnane Bouchouf, une autre affaire de pédophilie secoue Tanger, Gareth Bale de retour à Tottenham. Round-up.

Le 20/09/2020 à 17h28

Agadir a un nouveau logo. Mais il est loin de faire l’unanimité, comme en témoignent ces publications sur les réseaux sociaux.

Casablanca: les images de l’explosion d’une bonbonne de gaz dans le quartier de Hay Mohammadi ont fait le buzz.

Tanger: après l’affaire du petit Adnane Bouchouf, une autre affaire de pédophilie secoue la ville, suite à l’arrestation d’un fqih qui abusait sexuellement, et depuis des années, de ses élèves.

Football: une des stars du Real Madrid retourne à son club d’origine, Gareth Bale a été prêté à Tottenham par le club madrilène.

Par Mehdi Heurteloup
Le 20/09/2020 à 17h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

En tant que designer, la nouvelle identité visuelle d'Agadir me dégoute et me fait doucement rire, un logo sorti tout droit des jeunes années du modernisme, encore une preuve que l'on ne doit pas mélanger chat et chien, monsieur l'artiste-peintre, dont le nom m'échappe, aussi renommé soit-il aurait dû s'en tenir à ses toiles, et ses expositions, et laissez-le travail de création d'identité visuelle à un vrai DESIGNER d'identité/agence qui a étudié le sujet non seulement d'un point de vue esthétique, mais aussi ergonomique et pratique ou encore mieux ne pas toucher au logo précédent qui faisait toujours très bien l'affaire et ainsi économiser l'argent du contribuable en ses temps difficiles....

0/800