Revue du web. Après l'affaire du petit Adnane, l'affaire du fqih pédophile secoue Tanger
Par Mehdi Heurteloup le 20/09/2020 à 18h28
Kiosque360. Le nouveau logo de la ville d'Agadir ne fait pas l'unanimité, les images de l'explosion d'une bonbonne de gaz dans le quartier Hay Mohammadi font le buzz, après l’affaire Adnane Bouchouf, une autre affaire de pédophilie secoue Tanger, Gareth Bale de retour à Tottenham. Round-up.
Agadir a un nouveau logo. Mais il est loin de faire l’unanimité, comme en témoignent ces publications sur les réseaux sociaux.
Casablanca: les images de l’explosion d’une bonbonne de gaz dans le quartier de Hay Mohammadi ont fait le buzz.
Tanger: après l’affaire du petit Adnane Bouchouf, une autre affaire de pédophilie secoue la ville, suite à l’arrestation d’un fqih qui abusait sexuellement, et depuis des années, de ses élèves.
Football: une des stars du Real Madrid retourne à son club d’origine, Gareth Bale a été prêté à Tottenham par le club madrilène.