Revue du web. Abdelilah Benkirane continue de faire jaser la Toile

Abdelilah Benkirane, ex-chef du gouvernement. . DR

Revue de presseKiosque360. Abdelilah Benkirane gèle son adhésion au PJD, les internautes s’en donnent à cœur joie; Redouane Ramdani s’en prend à l’ancien flic Hicham Mellouli; le docteur Laurent Alexandre compare la politique vaccinale de la France à celle du Maroc; en Algérie, un hashtag pour dénoncer la mainmise de l’armée sur le pouvoir. Round-up.

Le 12/03/2021 à 18h12

La décision de l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, de geler son adhésion au PJD, suite à l’adoption de la loi sur le cannabis, fait toujours autant jaser.

Sur Facebook, le journaliste Redouane Ramdani s’en prend, à raison, aux buzz provoqués par l’ancien flic Hicham Mellouli et ses aventures, qu’il considère non seulement comme médiocres mais illégales. Il reçoit le soutien des internautes.

رضوان الرمضاني: هاد التبرهيش والبسالة اللي داير هاد الملولي واللي معاه خاص الأمن يتدخّل فيها ، واش رجع عادي شي يهدد شي...

Posted by KENI BEL VISA on Thursday, March 11, 2021

Sur Twitter, réactions vives et nombreuses aux propos du docteur Laurent Alexandre qui regrettait le retard de la France par rapport au Maroc, en matière de vaccination.

Algérie: un énième hashtag pour dénoncer la mainmise de l’armée sur le pouvoir chez notre voisin de l’Est.

Par Khalil Ibrahimi
Le 12/03/2021 à 18h12