Renversement d'un autocar à Errachidia: le chauffeur se rend

11 des blessés doivent rester sous surveillance médicale pour 24 heures supplémentaires.
11 des blessés doivent rester sous surveillance médicale pour 24 heures supplémentaires. . DR

Le chauffeur qui a pris la fuite après l’accident se rend aux autorités sanitaires. Pour l'heure, 17 morts et blessés sont à déplorer.

Le 09/09/2019 à 12h42

Le chauffeur de l’autocar, qui s’est renversé dimanche au niveau du pont "Oued Damchan" (commune d'El Khank) dans la province d’Errachidia, et qui avait pris la fuite juste après l’accident, s’est rendu, lundi matin, aux autorités sanitaires de l’hôpital régional Moulay Ali Chérif, apprend-on auprès des autorités locales de la wilaya de Daraâ-Tafilalet.

Le conducteur, qui était considéré parmi les personnes portées disparues, a été placé dans un pavillon spécial pour recevoir les soins nécessaires sous la surveillance des services de sécurité, avant qu'il ne soit soumis à une enquête judiciaire menée par les services compétents sous la supervision du parquet.

Le nombre des rescapés, suite à cet accident, s’élève jusqu'à présent à 30 personnes. Ils ont reçu les consultations et les soins nécessaires à l’hôpital régional Moulay Ali Cherif à Errachidia, ajoute-t-on de même source.

Le 09/09/2019 à 12h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800