Rachid Agouray, chef cuisinier de la Mamounia, reçoit l’insigne d'Officier du Mérite Agricole français

Rachid Agouray, chef cuisinier de La Mamounia, Guillaume Gomez, représentant personnel du président de la République pour la gastronomie et l’ambassadrice de France au Maroc, Hélène Le Gal, à la résidence de l'ambassade de France à Rabat, le 2 novembre 2021. 
Rachid Agouray, chef cuisinier de La Mamounia, Guillaume Gomez, représentant personnel du président de la République pour la gastronomie et l’ambassadrice de France au Maroc, Hélène Le Gal, à la résidence de l'ambassade de France à Rabat, le 2 novembre 2021.  . DR

Rachid Agouray, chef cuisinier de La Mamounia, a reçu hier soir, mardi 2 novembre, à la Résidence de France à Rabat l'insigne d’Officier du Mérite Agricole français qui gratifie les personnes ayant rendu «des services marquants à l'agriculture», en l'occurrence ici à travers la gastronomie.

Le 03/11/2021 à 22h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800