Oujda: Foudroyé par une crise cardiaque le jour de son mariage

DR

Revue de presseKiosque360. Alors qu'un jeune couple s'apprêtait à célébrer son mariage, à Oujda, la fête a tourné à la tragédie. Le jeune marié, âgé de 26 ans, a été foudroyé par une crise cardiaque. Les noces ont cédé la place aux funérailles.

Le 24/08/2015 à 23h20

Un jeune marié est décédé dimanche dernier, à Oujda, le jour même de ses noces, des suites d'une crise cardiaque, rapporte Al Akhbar dans son numéro du mardi 25 août.

Les préparatifs allaient bon train et les deux mariés s’apprêtaient à fêter le plus beau jour de leur vie. Mais le bain maure sera fatal au jeune homme.En effet, de retour du hammam, il aurait bu de l'eau glacée pour se rafraîchir, avance la publication qui voit là la cause de la mort.

La malheureuse mariée, inconsolable, tout comme la famille du défunt, est entrée dans un état d'hystérie après avoir appris la tragique nouvelle, rapporte le journal. Et les noces se sont donc transformées en funérailles.

Selon la publication, le corps de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital Al Farabi, à Oujda, pour autopsie, sur instruction du parquet général.

Par Samir Chennaoui
Le 24/08/2015 à 23h20