Neuf morts dans un accident de la circulation entre Khouribga et Fkih Ben Salah

حادث سير خطير يسقط 9 قتلى و6 جرحى بضواحي خريبكة

Ce nouveau drame de la route est survenu entre Khouribga et Fkih Ben Salah.

Neuf personnes ont trouvé la mort dans un terrible accident sur la route reliant Khouribga et Fkih Ben Salah en fin d’après-midi du mardi 15 août. On déplore également six blessés, dont certains dans un état grave.

Le 16/08/2023 à 07h53

Ce terrible accident est survenu sur la route nationale 312 à l’entrée de la commune d’Oulad Azzouz.

Selon les premiers éléments de l’enquête ordonnée par le parquet compétent, il s’agit d’une collision entre trois véhicules.

Parmi les victimes mortelles, on compte des enfants, alors que les six blessés ont été transférés aux urgences de l’hôpital de Khouribga.

Le 17 août 2022, pour rappel, cette même région a connu l’un des accidents les plus mortels au niveau de la commune de Boulanouar sur la route nationale N° 11 avec un bilan de 25 morts.

(Développement suivra)

Par Rahim Sefrioui
Le 16/08/2023 à 07h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C'est une ligne blanche continue, qui dit 3 voitures, dit tentative de dépassement! Les marocains mais aussi cette diaspora marocaine d'Espagne roulent comme des abrutis finis! Ces jouh!!! Accessoirement, je serais curieux de connaître l'état des pneus et des freins de cette fourgonnette. Des épaves que ces barrages de Police laissent passés sans sourciller.

La.route est large, la route est goudronnée, il y a les lignes qui sont bien tracé. Le civisme, la.courtoisie au volant, ni le gouvernement ni la justice ne peut vous le donner. Vous êtes musulmans ? Respectez le Coran et on roulera beaucoup mieux, on évitera la guerre civile routière.

« Le 17 août 2022, pour rappel, cette même région a connu l’un des accidents les plus mortels au niveau de la commune de Boulanouar sur la route nationale N° 11 avec un bilan de 25 morts. » On dirait que chez nous il ne passe pas un jour sans qu’il y ait un accident mortel. Mais il me semble que les causes ne viennent pas seulement de l’état des routes et du matériel de transport, elles trouvent pour une partie leur cause aussi par la façon dont sont délivrés les permis de conduire. Un sérieux contrôle doit être effectué par des autorités responsables une fois lesdits permis ont été délivrés.

Bonjour, Quelle tristesse. Aucun gendarme sur les lieux de l'accident ! La guerre routière continue malheureusement dans notre pays.

0/800