Meknès: voici les accusations retenues contre le présumé assassin de trois membres de sa famille

Photo d'illustration. 

Photo d'illustration.  . DR

Le parquet de la cour d'appel de Meknès a transféré au juge d'instruction le dossier de l'auteur présumé du meurtre, avec préméditation, de ses deux sœurs et de son neveu.

Le 15/03/2019 à 14h57

Interrogée par Le360, une source bien informée affirme que l'assassin présumé a été transféré au pénitencier Toulal de la ville de Meknès. Il sera auditionné par le juge d'instruction de la cour d'appel de Fès le 10 avril prochain. 

Les corps ont été découverts vendredi dernier: Des voisins, alertés par une odeur nauséabonde émanant du domicile d'une des victimes, ont prévenu les autorités locales.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale affirme que le suspect, connu des services de police pour ses antécédents criminels, est âgé de 70 ans.

Le communiqué ajoute que le principal accusé est le frère aîné des victimes. La sûreté nationale a mis la main sur des vêtements appartenant au présumé tueur, tâché du sang d'une des victimes. D'autre part, le présumé coupable à utilisé la carte bancaire d'une des victime, précise le communiqué.

Par Karim Ben Amar
Le 15/03/2019 à 14h57