Laylat al-Qadr: le roi Mohammed VI a effectué les prières de Tarawih à la Mosquée Hassan II de Casablanca

Le roi Mohammed VI a présidé, à la mosquée Hassan II de Casablanca, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr.

Revue du webA l’occasion de Laylat al-Qadr, le roi Mohammed VI a effectué les prières de Tarawih à la Mosquée Hassan II; Encore une polémique au sujet des écoles françaises au Maroc. Cette fois-ci des élèves auraient été interdits d’entrer en cours en jellaba; Aux Pays-Bas, un pseudo-religieux marocain aurait arnaqué ses concitoyens et serait désormais sur le coup d’une enquête de la police; Nouveau cas de violence policière en France, un jeune étudiant d’origine tchadienne interpellé sous prétexte qu’il allait mettre le feu à des poubelles. Round-up.

Le 18/04/2023 à 18h53

A l’occasion de Laylat al-Qadr, le roi Mohammed VI a effectué les prières de Tarawih à la Mosquée Hassan II de Casablanca.

Exemple de bloc HTML

Encore une polémique au sujet des écoles françaises au Maroc. Cette fois-ci, des élèves du lycée Descartes auraient été interdits d’entrer en cours en jellaba.

Aux Pays-Bas, un pseudo-religieux marocain aurait arnaqué ses concitoyens et serait désormais sur le coup d’une enquête de la police hollandaise.

France: un jeune étudiant d’origine tchadienne interpellé sous prétexte qu’il allait mettre le feu à des poubelles. Mais la réalité était tout autre, il s’agissait d’un cas typique de violence policière qui a encore une fois suscité l’indignation.

Par Majda Benthami
Le 18/04/2023 à 18h53