Infirmiers, la DGSN recrute!

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la DGSN. 

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la DGSN.  . adil gadrouz

Les services de santé de la DGSN seront renforcés par un effectif composé d'une cinquantaine d’infirmiers. Abdellatif Hammouchi vient de lancer un concours prévu le 21 avril prochain, en vue de leur recrutement.

Le 19/03/2019 à 08h36

Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST, continue d’améliorer les services et prestations sociaux au bénéfice de la famille de la police.

Le 21 avril prochain, à Rabat et éventuellement au besoin dans d’autres villes du royaume, la DGSN organise un concours pour le recrutement de 50 infirmiers, toutes spécialités confondues.

Selon des documents consultés par Le360, la DGSN embauchera des infirmiers polyvalents, des infirmiers spécialistes en anesthésie, ainsi que des techniciens de laboratoire.

Ce concours est ouvert aux Marocains âgés entre 18 et 45 ans et justifiant des diplômes requis: ils doivent être lauréats des instituts de santé étatiques ou d’écoles agréées par les autorités.

Les candidats retenus seront classés à l’échelle 10 de la Fonction publique, et 25% des postes seront réservés aux anciens militaires, ex-combattants et aux pupilles de la Nation, comme le stipule la loi.

Par Mohammed Boudarham
Le 19/03/2019 à 08h36