Huit touristes blessés dans un accident de la route à Essaouira

DR

Un minibus transportant des touristes étrangers est entré en collision, vendredi, avec une voiture sur la route menant vers Agadir. Bilan : Douze personnes blessées dont huit touristes étrangers.

Le 16/11/2013 à 18h17

Douze personnes, dont huit touristes, ont été blessées dans un accident de la route survenu vendredi en début de soirée dans la commune de Smimou, relevant de la province d'Essaouira, selon un bilan fourni par les autorités locales. L'accident a eu lieu lorsqu'un minibus, transportant 18 touristes de nationalités belge, allemande et française vers Agadir, est entré en collision avec une voiture légère qui roulait dans le sens inverse, avant de tomber dans un ravin, précise-t-on. Les blessés ont été évacués vers l'hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d'Essaouira, tandis que sept cas ont été, par la suite, transférés par hélicoptère vers le CHU de Marrakech, ajoute-on de même source.

Par Le360
Le 16/11/2013 à 18h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800