Hay Mohammadi: vingt-cinq magasins ravagés par les flammes

DR

Quelque vingt-cinq magasins de la galerie commerciale de Hay Mohammadi ont été ravagés par le feu. Un incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi 17 décembre vers le coup de trois heures du matin.

Le 17/12/2016 à 12h51

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du vendredi à samedi matin dans le quartier de Hay Mohammadi. C’était vers le coup de 3heures 30 du matin lorsque les flammes se sont emparées de la galerie commerciale du quartier connue par les Casablancais friands de tissus et de bonnes affaires.

Les agents de la Protection civile ont pu éteindre le feu, mais les flammes avaient déjà commencé à faire leurs ravages puisqu’elles ont provoqué la destruction totale devingt-cinq magasins et que seuls dix autres boutiques l'ont été partiellement.

Les autorités mènent l’enquête pour connaître les circonstances exactes de cet incendie qui, fort heureusement, n’a fait aucune victime.

Par Le360
Le 17/12/2016 à 12h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800