Fès: arrestation d'un SDF pour agression de deux personnes, dont un touriste anglais

DR

Les éléments de la brigade touristique de la préfecture de police de Fès ont procédé, vendredi 6 janvier au matin, à l’arrestation d'un sans domicile fixe (SDF) de 23 ans, pris en flagrant délit d’agression à l’arme blanche envers deux personnes, dont un touriste britannique.

Le 06/01/2017 à 13h29

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a agressé physiquement un touriste de nationalité anglaise au niveau du quartier Talaa Soughra à Bab Boujloud, et a également tenté d'agresser un citoyen à l'aide d'un couteau retrouvé dans une benne à ordure à proximité de la place, avant que les éléments de la brigade touristique n’interviennent et procèdent à son arrestation, relève un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le couteau utilisé dans l'attaque a été saisi, tandis que le ressortissant étranger, qui souffrait de blessures au niveau de l'oreille et du genou, a été transporté à l'hôpital -accompagné de sa femme-, pour recevoir les soins nécessaires.

Le suspect, qui n'était pas dans un état normal et qu'on soupçonne d’avoir été sous l'influence de substances psychotropes, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances et motivations de cet acte criminel.

Le 06/01/2017 à 13h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800